Le comte mis à nu de Sally MacKenzie

 

couv63343067

 

 

Le tome 3 de la saga “Noblesse oblige”...

 

 

Publié par Milady 

384 pages

7,90 euros

première publication: 2007

traducteur: Jean-Baptiste Bernet

titre original: The naked earl

 

 

Résumé:

 

Occupé à fuir une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune sœur d’un de ses amis, la très belle Elizabeth Runyon, nue comme un ver et légèrement pompette. Si quelqu’un venait à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour sauver son honneur. Étrangement, cette perspective ne semble soudain plus si menaçante…

 

 

 

 

 

Commentaire:

 

Jusqu’à présent, il s’agit de mon tome préféré! Je suis tombée sous le charme du couple principal Lizzie et Robbie. J’attendais ce couple depuis le tome 1 où il était évident qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Si Lizzie est consciente depuis longtemps qu’elle est amoureuse de Robbie, lui aura besoin de plus de temps pour s’en rendre compte. Surtout qu’il cache un secret qui pourrait mettre en péril sa vie de couple. 

Dans ce tome, on a un grand nombre de personnages secondaires. Des gentils: Lady Beatrice, son chaperon ou Meg, sa meilleure amie (soeur d’Emma du tome 2). Et des méchants: Lady Félicity ou Lord Andrew. Tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues de nos héros. Comme je le disais plus haut, j’ai vraiment aimé ce tome. Je pense que ça tient à l’ensemble de ses personnages. Tout est fait pour ne pas s’ennuyer une seconde. Et puis, en plus de l’histoire des deux héros, il y a plusieurs autres petites histoires d’amour. 

Bref voilà un tome qui remonte le niveau de cette série!

 

 

Lecture en décembre 2013

Du même auteur: "Série Noblesse oblige" Le duc mis à nu; Le marquis mis à nu;

 

Lu dans l’intégrale Noblesse oblige II:

couv66333071