Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
8 janvier 2014

Le marquis mis à nu

Le marquis mis à nu de Sally MacKenzie

 

couv37878253

 

 

Le tome 2 de la saga “Noblesse oblige”...

 

 

Publié par Milady 

357 pages

7,60 euros

première publication: 2006

traducteur: Xavier Hanart

titre original: The naked marquis

 

 

Résumé:

 

À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête... Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.

 

 

 

 

 

Commentaire:

 

Ce tome 2 est bien mieux que le tome 1. Ce n’est pas encore de la grande romance, mais j’ai trouvé l’histoire un peu moins plate que dans le tome précédent.

Bon l'héroïne est toujours aussi cruche et naïve. Et surtout elle est un peu égoïste dans ses relations avec les autres (tout particulièrement avec son père). Mais je dois avouer qu’elle forme un couple charmant avec Charles, personnage que j’avais beaucoup aimé dans le tome 1. 

C’est une lecture agréable, même si elle est ultra-prévisible. Elle permet de s’évader et de passer un bon moment. Et puis c’est l’occasion de revoir des personnages du tome 1 et de voir leurs évolutions.

 

Romance détente qui a parfaitement remplie son rôle.

 

 

 

 

Lecture en décembre 2013

Lu dans l'intégrale I Noblesse oblige:

92555139

Du même auteur: "Série Noblesse oblige" Le duc mis à nu;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu le premier tome il n'y a pas très longtemps et j'avais bien aimé. J'ai hâte de lire le deuxième, surtout si tu dis qu'il est meilleur que le premier !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité