Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
29 décembre 2013

Sherlock saison 3 - épisode 00

Aujourd'hui, pas de rendez-vous Music is my life... A la place, je vous propose la vidéo de l'épisode 00 de la saison 3 de Sherlock: Many happy returns! Une mise en bouche avant le grand retour de la série le 1er janvier sur la BBC et courant janvier en France. Autant vous dire que cette courte vidéo de 7 min donne encore plus envie de voir la suite!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Précommandé ? L'ai pas vu !!! Il sort quand ??? Pourquoi tu n'as pas fini Sherlock ? Ca ne te plaisait pas ? Lu en quelle langue ?
Répondre
B
Oh la la, ce teaser de folie ! Gniiiiii, ça donne trop envie ! Ça passera sur quelle chaîne en France ? Je crois que j'attendrai la sortie DVD pour avoir de la VO sous-titrée.<br /> <br /> Tiens, justement, à propos des "résolutions 2014", ça fait un moment que je me dis que je veux lire Sherlock justement...
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité