Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
21 décembre 2013

[Bilan] PAL d'automne

Il y a trois mois, je dévoilais ma PAL d'automne:

 

1. Accords imparfaits de Rose Darcy Lu
2. La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Lu
3. A l'eau de rose de Gwyn Cready Lu
4. Le journal du Capitaine Wentworth d'Amanda Grange Lu
5. Puzzle de Franck Thilliez
6. Enlace-moi de Sylvia Day
7. La planète aux vents de folie de Marion Zimmer Bradley
8. Le dragon blanc de Anne McCaffrey
9. If I should die d'Amy Plum Lu
10. La mort noire de McSpare et Peru Lu
 
 
 
Trois mois plus tard, il est temps de faire le bilan!

livres

 

 
A. Livres lus dans le cadre de la PAL
 
Accords imparfaits de Rose Darcy
Le journal du capitaine Wentworth d'Amanda Grange
A l'eau de rose de Gwyn Cready
La mort dans l'âme de Jeaniene Frost
La mort noire de McSpare et Peru
If I should die d'Amy Plum
,,,,,
 
B. Livres lus en dehors du cadre de la PAL
 
Rendez-vous avec la mort de Didier Quella-Guyot et Marek
L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins
La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël
Confessions d'une duchesse rebelle de Jennifer Haymore
Métro boulot paréo de Nicola Doherty
Bel et bien mort de Charlaine Harris
Sailor Moon tome 8 de Naoko Takeuchi
Le quatrième mur de Sorj Chalandon
Timeless de Gail Carriger
Then came you de Lisa Kleypas
La fiancée des Highlands de Hannah Howell
Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane
Dreaming of you de Lisa Kleypas
L'Assassin royal tome 5 de Gaudin et Picaud
L'Assassin royal tome 6 de Gaudin et Picaud
Confessions d'une femme séduite de Jennifer Haymore
Tendre veillée de Scarlett Bailey
Yves Mourousi, ombre et lumière de Christophe Carrière
Fièvre noire de Karen Marie Moning
En vain ai-je lutté de Pamela Aidan
Fièvre rouge de Karen Marie Moning
Aime-moi de Julie Kenner
Fièvre faë de Karen Marie Moning
Loin de tout de JA Redmerski
Sailor Moon tome 9 de Naoko Takeuchi
Esprit d'hiver de Laura Kasischke
Pouvoirs de séduction d'Hannah Howell
Un mariage salvateur de Jo Beverley
Douces nuits de Ros Clarke et Faye Robertson
Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros
Cher Mr Darcy d'Amanda Grange
Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones
Les amants des ténèbres de Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones
Les traqueurs de la nuit de Lynn Flewelling
Black Butler tome 14 de Yana Toboso
Le chef de Margaret Mallory
Roma Enigma de Gilda Piersanti
Fracture me de Tahereh Mafi
,,,,
 
J'ai réussi à lire 6 livres de ma PAL sur 10. C'est déjà pas si mal quand on sait combien j'ai du mal à me tenir à une liste. 
Durant les 3 derniers mois, j'ai lu 44 livres. Ce qui est mieux que lors du précédent trimestre. Il y a quand même du mieux!
Rendez-vous dans 3 mois pour un prochain bilan!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est marrant ce paradoxe : tu adores faire des listes mais tu es incapable de t'y tenir... ! Moi je dis que 6/10 c'est plus qu'honorable tout de même !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 038
Derniers commentaires
Archives
Publicité