Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 décembre 2013

[Prévisions] PAL d'hiver

Alors que l'hiver va officiellement commencer dans quelques temps, il est temps pour moi d'établir ma PAL d'hiver. Mon bilan de ma PAL d'automne arrive dans quelques jours...

 

4de261a1

 


 

1. Fièvre fatale de Karen Marie Moning

2. Le choix du soldat de Robin Hobb

3. Le duc mis à nu de Sally MacKenzie

4. Tous les Weyrs de Pern de Anne McCaffrey

5. Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon

6. Le choix d'aimer de Malorie Blackman

7. The best man de Kristan Higgins

8. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys

9. Just one year de Gayle Forman

10. Step back in time de Ali McNamara

 


 Rendez-vous dans trois mois pour le bilan!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups ! Oui c'est le 8 ! ;-)
Répondre
I
Pas de soucis pour les LC. Par contre, c'est pas plutôt le 8 qui est un coup de coeur?
Répondre
B
Pour le 1 et le 7 on pourra éventuellemnt se faire une LC suivant quand tu les lis ?! Et le 9 est un de mes gros coups de coeur de 2013 !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité