Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (141)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Le Chef de Margaret Mallory

Roma Enigma de Gilda Piersanti

La mort noire de McSpare et Peru

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

If I should die d’Amy Plum

L’équation amoureuse de Nina Rowan

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

Puzzle de Franck Thilliez

Enlace moi de Sylvia Day

La planète aux vents de folie de Marion Zimmer Bradley

Le dragon blanc de Anne McCaffrey

Fièvre fatale de Karen Marie Moning

Just One Year de Gayle Forman

Step Back in Time de Ali McNamara

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité