06 décembre 2013

[Parution] Milady Décembre 2013

Dernières sorties de l'année pour Milady Romance!


 

Milady Pemberley

 

Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

1312-certaines-chaud_org

 

Et si cet incorrigible libertin se révélait être son meilleur parti ?
 
Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate, à Londres. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse et rétablir l’honneur de son clan, elle vient trouver Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin patenté, qu’elle avait surpris avec sa cousine il y a fort longtemps… Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenu une femme affirmée aux formes voluptueuses. Cette jeune beauté est prête à lui offrir richesse et liberté – une aubaine inespérée pour ce prisonnier –, mais la seule chose que ce débauché exige de cette union est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…

 

 

Un mariage salvateur de Jo Beverley

 

1312-ligue-libertins1_org

Elle n’a pas choisi de l’épouser, mais il saura se faire aimer…
 
Eleanor savait que son frère était un scélérat, mais pas au point de la faire passer pour une catin dans le but de duper un riche comte. Son honneur bafoué, elle se voit contrainte d’accepter un mariage de convenance avec Nicholas, le frère jumeau de celui qui l’a déshonorée. Cette union a beau être  à mille lieues de ses espérances, Eleanor est troublée par les sourires entendus de cet homme à l’élégance nonchalante. D’abord furieuse de devoir l’épouser, la jeune femme se demande finalement combien de temps elle pourra résister à son charme dévastateur…

 

 

Noblesse oblige tomes 5 et 6 de Sally MacKenzie (réédition)

 

1312-noblesse5-6_org

Si l’habit ne fait pas le baron…
 
Grace Belmont est surnommée « l’Amazone du Devon » et ce n’est pas pour rien : elle dépasse d’une tête tous ses soupirants. Tous, sauf un. Le baron Dawson. Et les formes généreuses de Grace, loin d’effrayer ce dernier, l’enchantent.
Mais elle est promise à un autre…
 
… il ne fait pas le vicomte non plus !
 
Jane Parker-Roth a renoncé à trouver un époux. C’est alors qu’un individu s’introduit dans la demeure de son hôte. Mais qu’observe donc le vicomte de Motton sur cette statue inconvenante ? Jane s’invite dans l’enquête de ce charmant intrus, et bientôt dans son coeur…

 

 

Milady Central Park

 

Douces nuits de Ros Clarke et Faye Robertson

1312-douces-nuits_org

 

Des baiser par milliers.
 
Sous le gui
 
La nuit dernière, pendant la fête de Noël au bureau, Anna s’est jetée sur l’irrésistible Hugh. S’il a consenti à faire comme si leur baiser n’avait jamais eu lieu l’année passée, Anna doit désormais se rendre à l’évidence : l’attirance qu’elle éprouve pour Hugh est réciproque. Elle s’est pourtant jurée de faire une croix sur sa vie amoureuse.
 
Une seconde chance pour Noël
 
Holly, charmante prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le prof de sciences de la classe d’à côté l’invité à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce loup solitaire, sa compagnie est un cadeau inespéré…

Milady Grand Format (désormais appelée Milady)

 

Cher Mr Darcy d'Amanda Grange

1312-cher-darcy_org

 

Pemberley et Longbourn sont décrits à travers le point de vue des différents personnages, mais plus particulièrement à travers celui de l’énigmatique Mr Darcy.
Une série de lettres nous dévoile comment ce dernier surmonte son deuil après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer la relation le liant au scandaleux Mr Wickham et surtout comment il va succomber aux charmes de la spirituelle Elizabeth Bennet, malgré ce que lui dicte son rang.

Milady Romantica

 

80 notes de rouges de Vina Jackson

 

1312-80-rouge_org

 

 

 

Le troisième tome de la série best-seller sulfureuse.
 
Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale pleine de tentations, elle enchaîne les liaisons torrides, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemain.
Lorsqu’on lui dérobe son violon hors de prix, le destin remet sur sa route le charismatique Dominik. Les deux amants sont incapables de nier l’obsession dévorante qui les unit, mais le temps n’a pas estompé leurs cicatrices, et ils découvrent que sentiments et passion ne font pas forcément bon ménage. Summer sait qu’à trop jouer avec le feu, elle finira par se brûler, mais il est des plaisirs qu’elle ne peut refuser…
 
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.

S'il ne devait en rester qu'un ce mois-ci , ce serait Certaines l'aiment chaud pour lequel j'ai quasiment eu un coup de coeur! Je vous le recommande chaudement!

 

Pour avoir mon avis sur les différents romans (sauf 80 notes de rouges et Noblesse oblige), vous n'avez qu'à cliquer sur les titres.

Posté par : Ireth_Mara à - - Permalien [#]
Tags : , , ,