Aime-moi de Julie Kenner

 

Aime-moi_Tome_3_hd

 

 

Le tome 3 de la trilogie Stark

 

 

Publié par Michel Lafon 

381 pages

16,95 euros

première publication: 2013

traducteur: Pascal Loubet

titre original: Complete me

 

 

Résumé:

 

Damien Stark est un riche homme d’affaires,

d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient.

Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… 

 

 

« Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me fait chavirer. Je connais chaque trait de son visage et chaque courbe de son corps. Je peux fermer les yeux et me représenter les siens, assombris par la passion, illuminés par la joie. Chaque regard que je lui porte me coupe le souffle, comme au premier jour.

Mais aujourd’hui, notre amour ne suffit pas. Damien ne peut plus échapper aux démons de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »

Nikki

 

 

Commentaire:

 

Suite et fin de la trilogie consacrée à Damien et Nikki. 

Comme pour les deux premiers tomes, les pages ont tourné d’elles même. J’ai été ravie de retrouver nos deux personnages. Ici, c’est Damien et son passé qui sont clairement au centre de l’histoire. Il était temps de découvrir son passé et ses fêlures. Je n’ai pas vu l’histoire défiler. Bon je dois dire que j’avais trouver l'identité de la personnage qui menace Nikki avant que les personnages ne le découvrent eux même. Mais le mystère n’est pas l’intérêt majeur du roman, donc ça passe. Damien apparaît de plus en plus humain dans ce tome, même si c’est encore un maniaque du contrôle. Mais il est beaucoup plus ouvert aux amis de Nikki.

 

 

Encore une fois, tome très chaud, à ne pas mettre entre toutes les mains.

 

 

C’est bien que l’auteur ne s’éternise pas trop sur le problème de Damien. Un tome c’est amplement suffisant. D’ailleurs je trouve bien que l’auteur se cantonne à trois tomes (et ne continue pas sa série juste parce qu’elle marche). Trois tomes, c’est l’idéal. 

Avec ce troisième tome, cette série passe devant la série Dévoile-moi pour moi. Déjà l'héroïne n'est pas une oie blanche, mais en plus la série s'attache beaucoup plus à ses problèmes à elle qu'à ceux de son compagnon. Et je dois dire que cela change. Et puis surtout, Nikki est capable de dire non à Damien. Elle n'est pas totalement soumise.

 

Un troisième tome qui clot une trilogie que j'ai beaucoup apprécié, malgré quelques petits défauts. Si vous aimez ce genre de littérature ou si vous souhaitez découvrir, je vous conseille cette trilogie.

 

 

 

 

Merci aux éditions Michel Lafon pour l’envoi.

 

Le roman sort en librairie aujourd’hui!

 

Lecture en novembre 2013

Du même auteur:Kenner Julie: "Série Stark" Délivre-moiPossède-moi;