C'est aujourd'hui que sortent les parutions Milady Romance pour le mois d'Octobre 2013. Et pour tous les amoureux de la collection Milady Pemberley, vous allez être contents avec 4 romans ce mois-ci!


 

Milady Pemberley

 

La fiancée des Highlands d'Hannah Howell

1310-murray3_3

L’heure est venue pour Gillyanne Murray de se rendre sur les terres que son oncle lui a cédées. Hélas, à son arrivée, le château est encerclé par trois lords, chacun désireux d’obtenir sa main… et son domaine. Déterminée à tous les éconduire, la jeune femme accepte pourtant d’épouser l’un d’eux pour éviter une guerre clanique.
Elle se retrouve alors entre les bras d’un chevalier aussi beau que taciturne. Tout en s’efforçant de préserver son domaine des traîtrises, Gillyanne va devoir composer avec le comportement distant de cet époux et le désir qui la consume…
 

1310-donovan2_3

Olivia Donovan est une petite chose fragile ; c’est en tout cas ainsi que la traitent ses soeurs depuis qu’elle a contracté la malaria. Mais derrière cette apparente vulnérabilité se cache un esprit indépendant, brûlant de ces désirs que la bienséance empêche d’avouer…
Sensible au charme de la jeune femme, Max vient de conclure un pari risqué : séduire la belle Olivia ou perdre une partie de sa fortune. Jamais le futur duc n’aurait cru tomber amoureux de cette pudique beauté. Il ne pouvait pas prévoir non plus qu’un dangereux rival s’attacherait à les anéantir tous deux. Max devra le vaincre… ou perdre à jamais la seule femme qui a su gagner son coeur.

1310-journal-wentworth_3

Lorsque Frederick Wentworth, promis à une brillante carrière dans la Marine, et Anne Elliot se rencontrent, ils tombent amoureux et se fiancent. Mais la marraine de la jeune femme la persuade de mettre fin à cette union. Des années plus tard, après être devenu capitaine et avoir fait fortune, Wentworth la retrouve. Il s’aperçoit très vite que ses sentiments pour Anne n’ont pas changé. Elle est toujours belle et pleine d’esprit.
La vie leur accordera-t-elle une seconde chance ?
Noblesse oblige tomes 1 et 2 de Sally MacKenzie (réédition)

1310-noblesse1-2_3

Si l’habit ne fait pas le duc…
 
À son arrivée en Angleterre, Sarah Hamilton se voit réserver un accueil assez étrange dans l’auberge où elle passe la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise et mêlée aux dangereuses affaires de famille du séduisant duc d’Alvord…
 
… il ne fait pas le marquis non plus !
 
À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale, et hérite de la garde de ses nièces. Incapable de s’en occuper seul, et soucieux de fuir les coureuses de dot, il va user de sentiments pour convaincre la belle gouvernante des demoiselles de l’épouser.

Milady Central Park

1310-metro_3

C’est décidément un été pourri : ma carrière d’éditrice est au point mort et je viens de me faire larguer par texto. Mais la chance me sourit enfin. Un séjour aux frais de la princesse dans une villa en Sicile pour aider Luther Carson, un acteur ultra sexy, à rédiger son autobiographie ? Voilà une offre qui ne se refuse pas. Manque de bol, Sam, l’agent de mon idole, me met des bâtons dans les roues : il ne souhaite pas que ce projet voie le jour.
Dur dur de remplir le contrat dans ces conditions… Jusqu’au moment où, sous ses airs de vacances, ma mission va prendre une tournure particulièrement imprévisible !

Milady Grande Romance

1310-parce-que_3

Rachel et Ben. Le duo d’enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.
Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails.
Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d’autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?

Milady Romantica
L'étreinte des secrets de Sadie Matthews
 

1310-after-dark2_3


Dominic a disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à dompter ses peurs ou m’a-t-il tout simplement oubliée ?
Plus l’attente se prolonge, plus j’ai la certitude que je ne pourrai jamais me passer de lui.
Quand on me propose une mission destinée à authentifier un chef-d’oeuvre de Fra Angelico, je saisis l’occasion pour retrouver Dominic, bras droit d’Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d’acquérir ce chef-d’oeuvre.
Mais l’homme d’affaires, qui n’est pas insensible à mes charmes, ne doit en aucun cas deviner le lien qui nous unit. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour assidue que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus envoûtantes que jamais…

S'il ne devait en rester qu'un, je vous conseillerai Le journal du Capitaine Wentworth d'Amanda Grange, car je suis complêtement fan du personnage!
N'hésitez pas à cliquer sur les titres pour avoir accès à ma chronique!