Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
12 octobre 2013

Marathon d'Halloween 2013 - Suivi

marathon-halloween

 

 

Il est 10h, il est temps de commencer le marathon. Je mettrai à jour au fur et à mesure de la journée ce billet pour que vous puissez suivre mon avancée!

 

 

DEPART

Je commence la journée avec les vampires et le tome 9 de la Communauté du Sud de Charlaine Harris. Rendez-vous dans 1h - 1h30 pour le premier bilan!

 

10h-12h

Déjà 170 pages de lues! Je n'ai pas démarré tout de suite, prenant le temps de laisser des petits mots chez des participantes. 

Je vais faire une pause, le temps de manger et je continue mon livre.

 

12h-14h

Premier livre de fini: Bel et bien mort de Charlaine Harris (351 pages).

Je vais aller me faire un café et me lancer dans une nouvelle lecture. Faut juste que je décide laquelle :-)

 

14h-16h

Déjà la moitié du temps de passer! 

Au cours des deux dernières heures, j'ai lu le tome 8 de Sailor Moon de Naoko Takeuchi. Et j'ai entamé une romance Milady: A l'eau de rose de Gwyn Cready. Pour le moment, j'aime beaucoup et c'est bourré de références culturelles (livres, cinéma, musique,...).

 

16h-19h

Je viens de finir mon troisième livre: A l'eau de rose de Gwyn Cready. Je vais m'octroyer une petite pause d'une demi heure et je reprend le marathon. Bladelor, si tu passe par là, sache que je réfléchis à une romance et je reviens vers toi très vite après ma pause!

 

19h-20h

Ma pause a duré un peu plus longtemps que prévu. Je repars avec une lecture commune avec Bladelor: Then came you de Lisa Kleypas.

 

20h-22h

Fin officielle de mon marathon!! Je suis au tout début de mon quatrième livre. Du coup, je vais prolonger un peu le marathon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo! Jusqu'à minuit, c'est super déjà, je trouve!
Répondre
P
Bravo pour ce joli RAT !
Répondre
B
Bonne nuit ! Mais tu es déjà dans les bras de Morphée !!!
Répondre
A
Trois livres terminés, waouh :) Bonne continuation, alors !
Répondre
B
Les pauses c'est salvateur aussi ! Je te rejoins dès la fin de ma pause.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 038
Derniers commentaires
Archives
Publicité