Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
21 septembre 2013

[Bilan] PAL de l'été + Prévisions PAL d'automne

Souvenez-vous! Il y a trois mois lors d'un Top Ten Tuesday, je vous donnais la liste des 10 livres que je voulais lire ce été. Ma liste était la suivante:

 

 

1. La malédiction de l’elfe noir de Karen Marie Moning

  2. Maîtres de l’ombre de Lynn Flewelling Lu

3. un roman d’Agatha Christie  Lu

4. un roman Doctor Who 

5. Conspiration de Charlaine Harris Lu

6. Between the line de Tammara Webber 

7. Anne dans sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery

8. Le choix d’aimer de Malorie Blackman 

9. Culloden de Valérie Langlois 

10. Deity de Jennifer L. Armentrout

 

+ ceux pas lu dans ma PAL de printemps

 
 
Trois mois après, il est temps de faire le bilan!
 
 
A. Livres lus dans le cadre de la PAL
 
Némésis d'Agatha Christie
La conspiration de Charlaine Harris
Les Maîtres de l'Ombre de Lynn Flewellinng
,,,,,
 
 
B. Livres lus en dehors du cadre de la PAL
 
La chute des Fils d'Anne McCaffrey
Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand
Black Butler tome 13 de Yana Toboso
Leçons de libertinage de Victoria Dahl
Sailor Moon tome 6 de Naoko Takeuchi
Blameless de Gail Carriger
Coeur salé de Cathy Cassidy
Coeur coco de Cathy Cassidy
Possède-moi de Julie Kenner
Summer Loving de Allie Spencer
Le vol du dragon de Anne McCaffrey
Tangled d'Emma Chase
Uncharted de Tracey Garvis Graves
A Trail of fire de Diana Gabaldon
Quatrième tombe au fond de Darynda Jones
Sailor Moon tome 7 de Naoko Takeuchi
Mariage à durée déterminée de Christine Bell
Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale
Le conquérant de Heather Grothaus
Un avion sans elle de Michel Bussi
Une telle assemblée de Pamela Aidan
Un amour de look de Judy Astley
La Maîtresse de Rome de Kate Quinn
La reine de Bretagne de Nancy McKenzie
Pire que la mort de Charlaine Harris
Le feu du scorpion de Christian Jacq
La quête du dragon de Anne McCaffrey
La magie de la peur de Robin Hobb
Lire est le propre de l'homme
Heartless de Gail Carriger
Charleston Sud de Pat Conroy
Une bonne éducation de Sylvia Tabet
Scandaleuse Elisabeth de Eléonor Fernaye
Confessions d'une fiancée malgré elle de Jennifer Haymore
Réseau(x) de Vincent Villeminot
Cendrillon me perdra de Cindi Madsen
Le Vainqueur de Heather Grothaus
Au coeur du silence de Graham Joyce
,,,,,
 
Le bilan n'est pas terrible. Seulement 3 livres de lus de ma PAL d'été pour 38 hors PAL. Mais je ne désespère pas d'arriver un jour à lire l'intégralité de ma PAL de trimestrielle. 10 livres, je devrais pouvoir le faire!
 

Prévisions PAL d'automne
 
J'ai décidemment beaucoup de mal à me fixer une liste de lecture. Du coup, j'ai mis dans ma PAL d'automne des livres que je veux vraiment lire (et que je sais que je vais lire prochainement).
 
1. Accords imparfaits de Rose Darcy
2. La mort dans l'âme de Jeaniene Frost
3. A l'eau de rose de Gwyn Cready
4. Le journal du Capitaine Wentworth d'Amanda Grange
5. Puzzle de Franck Thilliez
6. Enlace-moi de Sylvia Day
7. La planète aux vents de folie de Marion Zimmer Bradley
8. Le dragon blanc de Anne McCaffrey
9. If I should die d'Amy Plum
10. La mort noire de McSpare et Peru
 
Rendez-vous fin décembre pour le bilan!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant ce billet...! Une solution toute simple, ne plus prévoir de liste à lire ! :o) Moi je suis totalement incapable de me tenir à une liste, esprit de contradiction quand tu nous tiens...
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité