Cendrillon me perdra de Cindi Madsen
Publié par Milady
504 pages
8,20 euros
première publication: 2013
traducteur: Nolwenn Guilloud
titre original: Cinderella Screwed Me Over
Résumé:
Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l'amour des contes de fées, ni au dénouements heureux. D'ailleurs, elle ne s'en porte pas plus mal... jusqu'au jour où elle rencontre son voisin, Jake.
Commentaire:
Petite romance sympathique mais sans plus. J’ai le sentiment d’un goût d'inachevé. Comme si il manquait quelque chose à l’histoire. En plus, le pitch de départ n’est pas très original: la fille qui décide de ne plus croire en l’amour et qui tombe pile à ce moment là sur l’homme de sa vie.
Bon, j’ai passé un bon moment, en grande partie grâce à Jake. Il est bien décidé à faire changer d’avis Darby sur l’amour et les relations de couple. Et on peut dire que la jeune femme ne lui facilite pas la tâche.
Les comparaisons des ex petits amis de Darby avec les héros de contes de fées sont sympa, même si certaines sont un peu longue et cassent le rythme de l’histoire.
J’ai toujours beaucoup de mal avec les romances de Milady Central Park, je suis rarement totalement convaincue. Contrairement aux romances Milady Pemberley.
Par contre, si vous aimez les histoires de contes de fées et de prince charmant, cette romance est faite pour vous. Darby est une héroïne attachante et Jake est un voisin comme on en rêverait toutes!
Le livre sort en librairie le 20 septembre 2013.
Lecture en septembre 2013
Lecture dans le cadre du Ladies Club
Lecture dans le cadre du challenge 1% Rentrée Littéraire 2013: 5/6