Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (127)

C'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Heartless de Gail Carriger (chronique à venir)

Charleston Sud de Pat Conroy (chronique prévue le 11/09)

Une bonne éducation de Sylvia Tabet (chronique prévue le 12/09)

Scandaleuse Elisabeth de Eléonore Fernaye (chronique prévue le 13/09)

Confessions d’une fiancée malgré elle de Jennifer Haymore (chronique prévue le 18/09)

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

The Unbearable lightness of scones de Alexander McCall Smith (en pause)

Réseau(x) de Vincent Villeminot

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 Il y aura sûrement un ou deux Milady Romance de la liste suivante:

Le Vainqueur de Heather Grothaus

Cendrillon me perdra de Cindi Madsen

Au coeur du silence de Graham Joyce

Parce que c'était nous Mhairi McFarlane

 

Et sinon:

Le quatrième mur de Sorj Chalandon

Sailor Moon tome 8 de Naoko Takeuchi

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah moi aussi j'ai lu Scandaleuse Elisabeth, que j'ai beaucoup aimé :)<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité