Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
26 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (125)

C'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Semaine de vacances donc beaucoup de lectures mais aucune chronique d'écrite. Donc il va falloir que je rattrape le retard ;-)

Pire que la mort de Charlaine Harris

Les Maîtres de l’Ombre de Lynn Flewelling

Le feu du scorpion de Christian Jacq

La quête du dragon de Anne McCaffrey 

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

The Unbearable lightness of scones de Alexander McCall Smith (en pause)

Heartless de Gail Carriger (je vais faire mon maximum pour le finir cette semaine!)

La magie de la peur de Robin Hobb

 

 

 

Ce que je vais lire après....

On verra selon l’humeur de la semaine!

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez hop au boulot !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité