Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 août 2013

Hit & Run

Hit & Run

 

 

HitRunDVD

 

 

 

Réalisateur: Dax Shepard

Durée: 1h36

Genre: Action, comédie

Date de sortie en salle: 2012

Support de visionnage: DVD

Vu en: VO sous-titrée anglais

 

Fait parti d’une série:  non

 

 

Synopsis:

 Le film raconte l'histoire d'un ex-chauffard en fuite qui quitte le programme de protection des témoins, pour conduire sa petite amie à Los Angeles à un rendez-vous professionnel crucial. Les autorités et son ancienne bande ont vent de sa ré-apparition et vont le rechercher obstinément. 

 

 

Casting:

Dax Shepard: Charlie Bronson

Kristen Bell: Annie Bean

Tom Arnold: Randy Anderson

Michael Rosenbaum: Gil Rathbinn

Kristin Chenoweth: Debbie Kreeger

Beau Bridges: Clint Perkins

Bradley Cooper: Alex Dimitri

Joy Bryant: Neve

 

 

 

Mon avis:

Voilà un film visionné uniquement car Kristen Bell est au casting. Car de moi même je ne me serais jamais intéressée à ce film. Un film rempli de courses poursuites en voiture, très peu pour moi. 

Du coup, je ne savais pas trop où je mettais les pieds. 

Loin des rôles de beaux gosses auquel il est habitué, Bradley Cooper campe ici un gangster absolument déjanté et bien décidé à faire payer son ancien partenaire, interprété ici par Dax Shepard. Et rien que pour la performance de Cooper, il faut voir le film.

Kristen Bell est égale à elle-même. J’ai eu la joie de retrouver Michael Rosenbaum, le Lex Luthor de Smallville. Ca fait bizarre de le voir dans un rôle totalement différent de celui qu’il interprétait dans la série.

 

Le film est divertissant, mais pas transcendant non plus. Comme il s’agit du premier film du réalisateur, je suis plus indulgente. Surtout qu’on a l’impression que les acteurs se sont bien amusés sur le tournage.

Au final, un film sans prétention, moins bourrin que je le pensais, et qui m’a même fait sourire par moment. 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité