Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 août 2013

C'était à Rome

C’était à Rome (When in Rome)

 

affich_3008_1

 

 

 

Réalisateur: Mark Steven Johnson

Durée: 1h31

Genre: Comédie romantique

Date de sortie en salle: 25 août 2010 (directement en DVD)

 

Support de visionnage: DVD

Vu en: VO sous-titrée français

 

Fait parti d’une série: non

 

 

Synopsis:

 

Beth, jeune new-yorkaise ambitieuse, mène une vie professionnelle réussie mais ne parvient pas à trouver l’amour. A l’occasion du mariage de sa soeur, elle se rend à Rome et récupère des pièces trouvées au fond de la célèbre fontaine de l’amour. Cela a pour conséquence de rendre fous amoureux d’elle les hommes qui avaient jeté ces pièces. De retour aux Etats-Unis, ces prétendants se mettent à la poursuivre et quand un charmant journaliste lui témoigne le même intérêt, comment savoir si ce n’est pas lié au sort de la fontaine?

 

 

Casting:

 

Kristen Bell: Beth

Josh Duhamel: Nick

Will Arnett: Antonio Donatella

Jon Heder: Lance

Dax Shepard: Gale

Danny De Vito: Al Russo

Kate Micucci: Stacy

Anjelica Huston: Celeste

Alexis Dziena: Joan Martin

Keir O’Donnell: Père Dino

Don Johnson: le père de Beth et Joan

 

 

 

 

Mon avis:

 

Voilà une comédie ultra-prévisible mais qui me fait toujours passer un bon moment. C’est bourré d’humour. Les prétendants de Beth sont des phénomènes absolument irrésistibles.

 

Je suis fan de Kristen Bell, du coup je suis pas beaucoup objective sur ses films. Mais celui-là fait battre mon coeur de midinette et me fais beaucoup rire. En plus, le casting est plutôt pas mal.

 

Pour résumer, film sympathique et drôle avec un bon casting. Je passe toujours un bon moment avec ce film et c’est tout ce que je lui demande!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je note !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité