Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 août 2013

Le conquérant

Le conquérant de Heather Grothaus

 

18139848

 

 

 

Le tome 1 de la série “La rose et l’armure”...

 

 

Publié par Milady 

476 pages

8,20 euros

première publication: 2006

traducteur: Fanny Adams

titre original: The Warrior

 

 

Résumé:

 

Il est des beautés pour lesquelles on est prêt à tout sacrifier…
 
Angleterre, xie siècle. Le pays est ravagé par les guerres de clans. Au milieu du chaos, se dresse un homme qui met son épée au service de son pays… et de la femme qu’il aime. Tristan s’apprête à régner sur les terres que le roi lui a léguées, quand un rival cherche à l’écarter du pouvoir en lui faisant épouser sa belle-fille. Mais le chevalier compte bien obtenir son dû sans se retrouver enchaîné par les liens du mariage. D’autant que celle qui hante ses rêves, Haith, n’est autre que la demi-soeur de sa promise… Il va devoir se battre pour elle au péril de sa vie.

 

 

 

 

 

Commentaire:

 

J’ai acheté ce roman en espérant le lire dans le cadre du challenge Highlander organisé par ma copine Bladelor. Sans lire le résumé. Du coup, le seul homme en kilt de l’histoire est celui de la couverture. Et c’est raté pour le challenge.

 

Concernant l’histoire, je l’ai trouvé sympa mais longue. J’ai trouvé que ça tirait en longueur, surtout que je n’ai absolument pas adhéré à l’histoire de magie.

Pourtant l’idée de base me plaisait. Mais très vite je me suis ennuyée. J’ai largement préféré les personnages secondaires aux deux héros. Du coup, j’ai hâte de retrouver l’un des personnages secondaire dans le tome 2.

 

Rendez-vous raté avec ce tome 1!

 

  

 

Lecture en juillet 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité