Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
12 juillet 2013

[Parution] Charley Davidson

L'année dernière, à la même époque environ, je découvrais Charley Davidson et Ryes. Et j'avais un coup de coeur pour cette série de Bit-Lit. C'est donc avec grand plaisir que j'ai appris que le tome 4 sortait aujourd'hui chez Milady. Je vais m'empresser de me jeter dessus au plus tôt!

 

51ap1TQRUiL

 

 

Résumé de l'éditeur:

"Être faucheuse, c'est glauque. Charley a d'ailleurs pris quelques mois pour... se morfondre. Mais lorsqu'une femme vient frapper à sa porte convaincue qu'on essaie de la tuer, la jeune femme doit se relever. Dans le même temps, un pyromane s'attaque à Albuquerque et ses crimes pourraient avoir un rapport avec le très chaud Reyes Farrow, sorti de prison et de la vie de Charley depuis un moment. Il est grand temps pour la faucheuse de reprendre du poil de la bête !"

 

Editions Milady
8,20 euros
408 pages
date de parution: 12 juillet 2013

 


La série sur mon blog:

Première tombe sur la droite
Deuxième tombe sur la gauche
Troisième tombe tout droit

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité