Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (118)

C'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Blameless de Gail Carriger (chronique prévue mercredi)

Coeur salé de Cathy Cassidy

Coeur coco de Cathy Cassidy (chronique prévue samedi)

Possède-moi de Julie Kenner (chronique prévue mardi)

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

The Unbearable lightness of scones de Alexander McCall Smith

A trail of fire de Diana Gabaldon

Le vol du dragon de Anne McCaffrey 

Summer loving d'Allie Spencer

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 Voici mon programme des semaines qui viennent:

Tangled de Emma Chase

Uncharted de Tracey Garvis Graves

Amnesia de Jennifer Rush

Le maître des illusions de Donna Tartt

Dune de Frank Herbert

Rage de dent de Maeve Regan

Deity de Jennifer L. Armentrout

If I should die d’Amy Plum

Les dauphins de Pern d’Anne McCaffrey

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité