Aujourd'hui sort les tomes 4 et 3,5 d'une série jeunesse qui se déguste comme une friandise, comme un chocolat. Il s'agit de la série Les filles au chocolat de Cathy Cassidy. Après Coeur cerise, Coeur guimauve et Coeur mandarine, c'est au tour de Coeur coco et de Coeur salé d'être disponible...

 

 

Tome 4: Coeur coco

 

51jFzjy+dYL

 

 

Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Coconut toute seule? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami?

 

Publié par Nathan

14,50 euros

272 pages 

date de publication: 4 juillet 2013

 


 

Tome 3,5: Coeur salé

 

51vGy9W-NUL

 

 

Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l’entreprise familiale compte plus que tout, et qui n’accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, demi-sœur de Cherry a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry?
Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay est soudain devenue très compliquée…

 

Publié par Nathan

8 euros

128 pages

date de publication: 4 juillet 2013