Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
22 juin 2013

[Bilan] PAL de printemps

Souvenez-vous! Il y a trois mois lors d'un Top Ten Tuesday, je vous donnais la liste des 10 livres que je voulais lire ce printemps. Ma liste était la suivante:

 

1. Guenièvre tome 2 de Nancy McKenzie

2. Pure de Jennifer L. Armentrout Lu

3. This is what happy looks like de Jennifer E. Smith

4. Le tome 5 des Hauts-Conteurs de Peru & McSpare

5. Ecume de sang d'Elizabeth Haynes

6. Derniers adieux de Lisa Gardner

7. Le feu du scorpion de Christian Jacq

8. La lune du chasseur de Paul Finch Lu

9. La délicatesse de David Foenkinos

10. Le bûcher d'un roi de GRR Martin

  
 
Trois mois après, il est temps de faire le bilan!
 
 
A. Livres lus dans le cadre de la PAL
 
La lune du chasseur de Paul Finch
Pure de Jennifer L. Armentrout
,,,,,
 
 
B. Livres lus en dehors du cadre de la PAL
 
Atom[ka] de Franck Thilliez
The fault in our stars de John Green
Die for me d'Amy Plum
Sailor Moon volume 5 de Naoko Takeuchi
Card Captor Sakura tome 12 de CLAMP
L'Assassin royal tome 3 de Gaudin et Picaud
Péché mignon de Donna Kauffman
Until I die d'Amy Plum
Sula de Toni Morrison
Die for her d'Amy Plum
Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
On the island de Tracey Garvis Graves
Le guerrier de Margaret Mallory
Caroline Bingley de Jennifer Becton
Sous le gui d'Angéla Morelli
If I stay de Gayle Forman
Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn
Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas
Franz et Clara de Philippe Labro
Changeless de Gail Carriger
Parfum d'automne de Lisa Kleypas
Un diable en hiver de Lisa Kleypas
Scandale au printemps de Lisa Kleypas
Retrouvailles de Lisa Kleypas
Where she went de Gayle Forman
Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas
L'étreinte des ténèbres de Lisa Kleypas
A Hathaway wedding de Lisa Kleypas
Les blessures du passé de Lisa Kleypas
Magic of the Angels de Jacqueline Rayner
The Silurian Gift de Mike Tucker
La tentation d'un soir de Lisa Kleypas
Inferno de Dan Brown
La 5ème saison de Mons Kallentoft
Matin de noce de Lisa Kleypas
L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas
Card Captor Sakura tome 1 de CLAMP
Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot
La fille qui lisait des romans d'amour d'Inara Lavey
Les épines de Dufaux et Delaby
Molly de Gaudin et Picaud
L'aube des dragons de Anne McCafrey
Lundi noir de Dominique Dyens
 
 
Concernant le bilan de ma PAL, il n'est pas glorieux. Uniquement 2 livres de lus sur les 10. Dans le même temps, j'ai lu 44 autres livres. Et ça c'est pas mal! Surtout qu'il y a plein de belles lectures et de coups de coeur dans le tas!
 
Pour les livres de ma PAL non lus, ils se rajoutent à ma PAL d'été. J'espère faire mieux au cours des 3 prochains mois.
Rendez-vous fin septembre pour le bilan!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité