Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (114)

C'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

La fille qui lisait des romans d’amour de Inara Lavey

Les épines de Dufaux et Delaby 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas

The Unbearable lightness of scones de Alexander McCall Smith

Emma de Jane Austen

A trail of fire de Diana Gabaldon

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

Voici mon programme des semaines qui viennent:

Le maître des illusions de Donna Tartt

Dune de Frank Herbert

Blameless de Gail Carriger

Rage de dent de Maeve Regan

Deity de Jennifer L. Armentrout

If I should die d’Amy Plum

Lundi noir de Dominique Dyens 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité