Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 juin 2013

Le Choix du Chapelier Fou: spécial BD/Mangas/Comics [8]

Sans titre 18

 

 

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Mangas / BD / Comics est un rendez-vous créé par Arcaalea du blog Ephémère

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre (manga/BD/comic) dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.


 

Bilan du mois de mai 2013

 

Je devais lire le volume 1 de Card Captor Sakura de CLAMP. Volume sympathique, cela m'a rappelé des souvenirs. Même si je ne me souvenais pas que tant de choses avaient été francisées par apport à la version japonaise. Mais j'y reviendrai dans ma chronique très rapidemment.

 

 

 

Tirage au sort du mois de juin 2013

 

Pour ce rendez-vous, je vais tricher. Le tirage au sort se fera à partir de la liste des mangas et des BD que je veux lire mais qui ne sont pas encore tous dans ma PAL.

 

Voici la (courte) liste:

1. Tsubasa Reservoir Chronicle tome 6 de CLAMP

2. Cat's Eye tome 4 de Tsukasa Hojo

3. Sailor Moon tome 6 de Naoko Takeuchi

4. L'Assassin royal  tome 4 de Gaudin et Picaud 

5. Card Captor Sakura tome 2 de CLAMP

 

Pour le tirage au sort, j'ai utilisé le site Random.org.

 

Le Chapelier m'a tiré au sort le numéro 4 soit L'Assassin royal tome 4 de Gaudin et Picaud. 

 

 

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai lu mon livre!!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité