L’étreinte de l’aube de Lisa Kleypas
Le tome 2 de la série Les Hathaway
Publié par J’ai Lu
379 pages
6,90 euros
première publication: 2008
traducteur: Edwige Hennebelle
titre original: Seduce me at sunrise
Résumé:
Win est invalide des suites de la scarlatine. Merripen est un bohémien grand et sombre, qui a été recueilli par la famille Hathaway quand il était petit garçon. Il a toujours gardé sa passion pour Win secrète, croyant qu'une idylle ne serait jamais possible. Mais Win part dans une clinique privée, très loin de Merripen et du reste de sa famille, et son rétablissement est remarquable. Et quand elle revient, deux ans plus tard, c'est une femme changée. La passion explosive entre ces amoureux réprimés menace leur famille, leur avenir, et même leurs vies.
Commentaire:
Comme prévu, ce deuxième tome est consacré à Winnifred, le deuxième soeur de la famille Hathaway. Face à elle on retrouve Merripen, le deuxième bohémien de la série. Ces deux-là s’aiment depuis le début et si Win est sûr de son choix, Merripen estime qu’il n’est pas assez bien pour elle. Ce qui entraîne de nombreuses péripéties entre nos deux tourtereaux.
En plus de l’histoire d’amour, on a l’explication des mystérieux tatouages de Cam et Merripen. On en découvre plus sur eux et on comprend mieux pourquoi ils sont comme ils sont.
Encore un bon tome. Je l’ai d’ailleurs préféré au tome 1 car contrairement à Amelia, Winnifred sait exactement ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut c’est Merripen.
Pour le moment, cette série ne me déçoit pas!
Lecture en février 2013 (relecture en mai 2013)
Du même auteur: "Série La ronde des saisons" Secrets d'une nuit d'été; Parfum d'automne; Un diable en hiver; Scandale au printemps; Retrouvailles;
"Série Les Hathaway" Les ailes de la nuit;