Retrouvailles de Lisa Kleypas
Le tome 5 de la Ronde des saisons
Publié par J’ai Lu
247 pages
5,40 euros
première publication: 2008
traducteur: Edwige Hennebelle
titre original: A wallflower christmas
Résumé:
Rafael Bowman, américain et débauché notoire, doit épouser lady Natalie, jeune fille de l'aristocratie britannique. Ainsi en a décidé son père. Faute de quoi, Rafe devra renoncer à toute responsabilité dans la société familiale et sera déshérité. Sauf que c'est de Hannah, la délicieuse demoiselle de compagnie de Natalie, qu'il tombe éperdument amoureux. Entre raison et sentiments, Rafe hésite. Heureusement, ses soeurs et leurs amies, les quatre incorrigibles " laissées-pour-compte", ne sont que trop heureuses de jouer les marieuses. Lors d'un Noël mémorable à Stony Cross Park, le jeune homme se verra offrir le plus beau des cadeaux...
Commentaire:
Voilà le tome qui clôt cette série! Il est consacré à Raphael, le frère aîné des soeurs Bowman.
Sur ordre de son père, il doit épouser une jeune aristocrate s’il veut avoir des parts dans l’entreprise familiale. Seulement dès qu’il voit la demoiselle de compagnie de celle qu’on lui réserve, il n’a dit que pour elle.
Ce tome est l’occasion de réunir tout le monde à Stony Cross Park pour fêter Noël. Et pour une fois il n’est question que de l’histoire entre Raphael et Hannah. Pas de complications, pas de dangers,... Non juste une histoire d’amour et un conte de Noël.
J’ai savouré ce dernier tome comme il se doit! C’est l’occasion de revoir tout le monde et de leur dire adieu. Je suis définitivement tombée amoureuse de cette série! Merci à Bladelor de me l’avoir fait découvrir! De cette série, il me reste encore à lire le tome 0.5 consacré aux soeurs du comte de Westcliff, et ensuite je pourrai me lancer dans la série Les Hathaway. Je suis fan de Lisa Kleypas!
Si au bout de 5 chroniques vous ne l’aviez pas encore compris, je vous recommande cette série!
Lecture en mai 2013
Du même auteur: “Série La Ronde des saisons” Secrets d’une nuit d’été; Parfum d’automne; Un diable en hiver; Scandale au printemps;