Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
6 mai 2013

Paparazzis et Quiproquos

Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn

 

couv71143403

 

 

 

Le tome 2 de la trilogie Les frères Gamble

 

Publié par Milady 

332 pages

6,60 euros

première publication: 2012

traducteur: Claire Allouch

titre original: Tempting the player

 

 

Résumé:

 

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

 

 

Commentaire:

 

J’avais bien aimé ma lecture du tome 1, mais ce tome 2 est nettement mieux. Pas un instant de répit. La rencontre entre les deux personnages est explosive et l’attraction est immédiate. La température monte rapidement.

Alors oui l’intrigue est prévisible mais le tout est tellement bien écrit que ça passe tout seul. 

J’ai beaucoup aimé le personnage de Bridget, auquel je pourrait facilement m’identifier. 

 

On passe un très bon moment avec ce second tome. J’ai hâte de lire la suite car au vu du couple qui se profile ça promet d’être encore plus explosif que dans ce tome!

 

 

 

Lecture en mai 2013

 

Du même auteur: “Série Les frères Gamble” Suite nuptiale et Quiproquos;

Du même auteur (sous le nom de Jennifer L. Armentrout): "Série Covenant" DaimonHalf-Blood; Pure;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité