Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Manga/BD/Comics [7]

Sans titre 18

 

 

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Mangas / BD / Comics est un rendez-vous créé par Arcaalea du blog Ephémère

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre (manga/BD/comic) dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.


 

Bilan du mois d'avril 2013

 

Je devais lire le volume 5 de Sailor Moon de Naoko Takeuchi. Volume sympathique. Pour mon avis, c'est ICI.

 

 

 

Tirage au sort du mois de mai 2013

 

Pour ce rendez-vous, je vais tricher. Le tirage au sort se fera à partir de la liste des mangas et des BD que je veux lire mais qui ne sont pas encore tous dans ma PAL.

 

Voici la (courte) liste:

1. Tsubasa Reservoir Chronicle tome 6 de CLAMP

2. Cat's Eye tome 4 de Tsukasa Hojo

3. Sailor Moon tome 6 de Naoko Takeuchi

4. L'Assassin royal  tome 4 de Gaudin et Sieurac 

5. Card Captor Sakura tome 1 de CLAMP

 

Pour le tirage au sort, j'ai utilisé le site Random.org.

 

Le Chapelier m'a tiré au sort le numéro 5 soit Card Captor Sakura tome 1 de CLAMP. Il s'agira d'une relecture.

 

 

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai lu mon livre!!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne lecture ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité