Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (102)

84568396_p

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

From Notting Hill to New York... Actually d’Ali McNamara

Le monde selon Bertie d’Alexandra McCall Smith

Regarde-moi de Sylvia Day 

Sailor Moon volume 4 de Naoko Takeuchi 

Black Butler tome 12 de Yana Toboso

 

 

Ma lecture en cours...

 

The fault in ours stars de John Green; LC avec Bladelor 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

Ma PAL pour mes vacances:

Atom[ka] de Franck Thilliez

La couleur de la haine de Malorie Blackman

Die for me d’Amy Plum

Once Burned de Jeaniene Frost

Le fils rejeté de Robin Hobb

Cloud Atlas de David Mitchell

  

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité