Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
3 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Movies [5]

81569879_p

 

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Movies est un rendez-vous créé par Arcaalea du blog Ephémère.

 
Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une vidéothèque énorme et ne savent plus où donner de la tête, et quel prochain film choisir.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un film dans sa vidéothèque et de le visionner avant le rendez-vous suivant.
 

 


 

 

Bilan du mois de février 2013

 

Je devais regarder An education en février et comme pour la plupart des rendez-vous du Chapelier de février je n'ai pas honoré mon rendez-vous!

 

Tirage au sort du mois de mars 2013

 

Ma P(ile) A V(oir) est composée à la date d'aujourd'hui de 87 films. Pour le tirage au sort, j'ai utilisé le site Random.org.

 

Le Chapelier m'a désigné Cheerful Weather for the Wedding.

Je vais essayer de le voir, ainsi que le film du mois dernier!

affich_23512_1

affich_2067_1

 

 

 

 

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai vu mon film et pour piocher au sort le suivant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon visionnage ;D
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité