Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 février 2013

Suite nuptiale et quiproquos

Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn

couv50207869

 

 

 

Le tome 1 de la trilogie Les frères Gamble

  

 

Publié par Milady

245 pages

6,60 euros

première publication: 2012

traducteur: Fabienne Vidallet

titre original: Tempting the best man

 

 

Résumé:

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

 

 

 

 

Commentaire:

Aussitôt acheté, aussitôt dévoré. Ce livre ne sera même pas passé par la case PAL. Je l’avais repéré il y a un moment. Le résumé me tentait bien et il s’agissait d’une romance écrite par Jennifer L. Armentrout, auteur de la saga Covenant.

Roman dévoré en une après-midi donc. Premièrement, il n’est pas long: 245 pages et c’est écrit assez grand. Et plus, il faut le dire les pages défilent rapidement. Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment. Dès le départ on attend le moment où Chase comprendra enfin qu’il n’est pas comme son père et qu’il ne blessera pas Maddie s’il se laisse aller à l’aimer.

Le fait que l’histoire se passe durant un mariage apporte une touche de romantisme à tout ça. J’ai passé un bon moment et je lirai avec plaisir la suite. Surtout que l’extrait du tome 2 que l’on trouve à la fin donne envie de découvrir Chad, le second frère Gamble. Car oui, les trois frères ont un prénom qui commence par un C: Chase, Chad et Chandler.

Au final, une romance sympathique qui permet de passer un bon moment.

 

  

Lecture en février 2013

Du même auteur (sous le nom de Jennifer L. Armentrout): "Série Covenant" DaimonHalf-Blood;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, OK, merci pour la précision.
Répondre
B
Ah elle écrit sous deux pseudos différents ??? Je vais me laisser tenter, tiens !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité