Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 février 2013

L'Art

L’Assassin royal tome 2: L’Art de Gaudin et Sieurac

 

couv45367897

 

 

Le volume 2 de l’adaptation BD de la série de Robin Hobb 

 

Publié par les éditions Soleil

48 pages

13,95 euros

première publication: 2009

 

 

 

Résumé:

Le Roi Subtil a décidé de faire de Fitz, fils illégitime du prince Chevalerie, son assassin personnel. Ce dernier suit donc en grand secret l’enseignement d’Umbre qui l’initie aux arcanes

complexes de la cour et à l’art raffiné de l’assassinat diplomatique.

Celui qui pour tous reste “le bâtard du roi” sera formé à l’Art magique, discipline pourtant réservée au sang pur…

 

 

 

 

Commentaire:

Suite des aventures de Fitz en BD. J’ai toujours du mal avec l’aspect des personnages, ils ne sont vraiment pas comme je les avais imaginé. Après, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce volume. Ca m’a même donné envie de me replonger dans la série!

Ici, Fitz commence son apprentissage de l’Art et fait plus ample connaissance avec Vérité. On sent déjà le lien qui se créé entre les deux. 

Une bonne adaptation de la série! 

 

  

Lecture en février 2013

Lecture dans le cadre du Choix du Chapelier Fou: Spécial Manga/BD/Comics (février 2013)

Des mêmes auteurs: Le Bâtard

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité