Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 février 2013

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial PAL [5]

81569161_p

 

 

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial PAL est un rendez-vous créé par Arcaalea du blog Ephémère

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

 


 

Bilan de janvier

 

Je devais lire Le fugitif de Somerset Maugham. Cette lecture a confirmé mon amour pour l'auteur!

Je vous invite à lire ma chronique ICI.

 

 

 

Tirage au sort du mois de février 2013

 

Mettre la liste de ma PAL prendrait trop de place, je me contenterai de vous donner le livre tirer au sort grâce au site Random.org.

 

Pour ce mois de décembre, le choix du Chapelier Fou s'est porté sur Beignets de tomate verte de Fannie Flagg.

 

 

 

 

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai lu mon livre et pour piocher au sort le suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais pas la lecture que le chapelier ta choisie , mais je te souhaite une super lecture ^^<br /> <br /> bizoux
Répondre
S
J'aime beaucoup ce principe. Je me lance pour ce mois de février :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité