Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (95)

c'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Le fugitif de Somerset Maugham

The Princess Diaries tome 4 de Meg Cabot

Divergent tome 2 de Veronica Roth

Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Séduite par Highlander de Julianne MacLean

  

 

Ma lecture en cours...

 

 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

Just One Day de Gayle Forman

Marie-Antoinette de Stefan Zweig

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh dis donc tu as beaucoup lu je trouve c'est génial !!! Moi je t'avoue je n'ai pas du tout aimé 16 Lunes. J'ai du me forcer à le finir tellement je m'ennuyais ! Mais j'irai voir le film il a l'air bien quand même ^^<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !<br /> <br /> Bises ^^
Répondre
L
Whaou belle semaine, tu as pu lire beaucoup de livres !! Alors 16 lunes ça donne quoi ? Il faudrait que je retente car je n'avais pas vraiment accroché à ce 1er tome (je ne l'ai même pas lu en entier !).<br /> <br /> Ah je vois que tu t'es programmé Just One Day, pour ma part je me régale !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
coucou ^^<br /> <br /> j'ai vue que tu a lus divergente tome 2 , tu as aimer ???<br /> <br /> moi oui mais je l'ai trouver moins bien que le tome 1 ...<br /> <br /> bonne semaine de lecture ;D
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité