Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 janvier 2013

Le Choix du Chapelier Fou: spécial Manga/BD/comics [3]

81570323_p

 

 

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Mangas / BD / Comics est un rendez-vous créé par Arcaalea du blog Ephémère

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre (manga/BD/comic) dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.


 

Bilan du mois de décembre 2012

 

Je devais lire le tome 11 de Djinn de Dufaux et Miralles. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai hâte de lire la suite. Pour mon avis, c'est par LA!

 

81570281_p

 

Tirage au sort du mois de janvier 2013

 

Pour ce rendez-vous, je vais tricher. Le tirage au sort se fera à partir de la liste des mangas et des BD que je veux lire mais qui ne sont pas encore dans ma PAL.

 

Voici la (courte) liste:

1. Muraqqa tome 1 de Miralles et Ruiz

2. Tsubasa Reservoir Chronicle tome 5 de CLAMP

3. Cat's Eye tome 4 de Tsukasa Hojo

4. Angel Sanctuary tome 2 de Kaori Yuki

5. Sailor Moon tome 3 de Naoko Takeuchi

6. L'Assassin royal  tome 2 de Gaudin et Sieurac 

 

Pour le tirage au sort, j'ai utilisé le site Random.org.

 

Le Chapelier m'a tiré au sort le numéro 5 soit Sailor Moon tome 3 de Naoko Takeuchi.

 

51rj3ngJkIL

 

 

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai lu mon livre et pour piocher au sort le suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité