Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (91)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Christmas Pudding d’Agatha Christie

La saison du péché d’Adrienne Basso

We’ll always have summer de Jenny Han

 

 

Ma lecture en cours...

 

Bilbo le Hobbit de JRR Tolkien (LC avec Bladelor)   

Devoile-moi de Sylvia Day 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

From Notting Hill to New York... Actually d’Ali McNamara

Sans forme de Gail Carriger

Daimon de Jennifer L. Armentrout

Le gentleman mis à nu de Sally MacKenzie

A comme Association tome 2 de Pierre Bottero

Black-Out de Connie Willis

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonnes lectures! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une Bonne et Heureuse année 2013.
Répondre
M
Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
B
J'ai lu Dévoile-moi la semaine passée, et n'ai pas trop accroché... Dommage ! Très bonne semaine livresque à toi, et très bonne fin d'année :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité