Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (89)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Captive du Highlander de Julianna MacLean

 

Leaving Paradise de Simone Elkeles (il s'agit d'une relecture, pour voir mon avis suite à ma première lecture, c'est par )

 

Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros <3 <3

 

Petit éloge des séries télé de Martin Winckler

 

Troisième tombe tout droit de Darynda Jones 

 

Choix décisifs de Timothy Zahn

 

 

Une semaine de lecture bien chargée suite à mon voyage en train... Il va falloir prendre le temps de tout chroniquer maintenant! 

 

Ma lecture en cours...

 

 La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu

 

Bilbo le Hobbit de JRR Tolkien (LC avec Bladelor

 

 

 

 Je me suis plongée dans La mécanique du coeur dans le cadre de ma lecture du Choix du Chapelier Fou: Spécial PAL. Et pour le moment je ne le regrette pas.

Bon, pour lire Bilbo avant la sortie du film, c'est loupé. Et comme je ne pense pas trouver le temps d'aller au cinéma prochainement, plus vraiment de pression pour ma lecture...

 

 

Ce que je vais lire après....

 

From Notting Hill to New York... actually d’Aly McNamara

Sailor Moon volume 3 de Naoko Takeuchi

Lire est le propre de l’homme

At last de Jill Shalvis  

A comme Association tome 2 de Pierre Bottero

We'll always have summer de Jenny Han; le tome 3 de la trilogie de Belly 

Game of Thrones tome 5 de GRR Martin

 

 

 Certains livres sont à lire dans le cadre de ma PAL d'automne et l'échéance arrivant à grand pas (jusqu'au 20 décembre inclus) je vais tenter de lire un ou deux livres de plus. Mais je doute d'y arriver!

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité