Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
11 décembre 2012

Top Ten Tuesday (57)

80356725_p

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez

 


 Il s'agit d'un TTT 100% féminin!! 

 

1. Simone Elkeles que j'ai découverte en janvier avec Leaving Paradise

 

2. Ali McNamara que j'ai découverte en janvier avec From Notting Hill with Love... Actually

 

3. Tahere Mafi dont j'ai fait la connaissance en février avec Shatter me

 

4. Gail Carriger dont j'ai fait la rencontre en mai avec Soulless

 

5. Jill Shalvis que j'ai découverte en mai avec Irrésistible

 

6. Emma Donoghue dont j'ai fait la rencontre en juillet avec Room

 

7. Tammara Webber dont j'ai fait la connaissance en août avec Easy

 

8. Darynda Jones dont j'ai fait la découverte en août avec Première tombe sur la droite

 

9. Toni Morrison dont j'ai fait la rencontre en octobre avec Home

 

10. Malorie Blackman dont j'ai fais la connaissance en novembre avec Entre chiens et loups

 


La semaine prochaine: Les 10 livres que vous trouvez trop médiatisés (18 décembre 2012)

 

Prévisions:

25 décembre 2012: Thème libre (ma PAL d'hiver normalement)

01 janvier 2013: Top 10 des livres lus en 2012

08 janvier 2013: Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2013

15 janvier 2013: Les résolutions littéraires pour 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Entre Chiens et loups est dans ma WL :)<br /> <br /> Et Simone Elkeles ce sera sûrement pour l'année prochaine aussi ^^
Répondre
E
J'ai hâte de pouvoir lire Simone Elkeles ! Ce sera pour ce mois-ci de tte façon ! Et pareil pour Malorie Blackman et Tahereh Mafi !<br /> <br /> Tu as vraiment un très joli top !<br /> <br /> Bonne semaine =)
Répondre
B
Room me tente énormément :) Je découvrirais Tahereh Mafi l'année prochaine, sans doute :D Très bonne semaine à toi !
Répondre
L
Pas de nom en commun cette fois-ci : mais c'est vrai qu'Elkeles et Blackman sont a découvrir :)
Répondre
M
Simone Elkeles est aussi dans mon Top =)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité