Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (88)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Djinn tome 10 de Dufaux et Miralles

Djinn tome 11 de Dufaux et Miralles 

 

 

Toute petite semaine de lecture pour moi! J'ai profité de la semaine pour rattraper mon retard en séries télé. Je suis désormais à jour dans Bones et j'ai fini la saison 3 de Downton Abbey. Un épisode en particulier m'a énormément touché et j'ai passé quasiment tout l'épisode en larmes. Ainsi que le début du suivant. J'adore cette série et je la recommande chaudement (en VO). Vivement l'épisode de Noël!!

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Captive du Highlander de Julianna MacLean

 Bilbo le Hobbit de JRR Tolkien (LC avec Bladelor)

 Leaving Paradise de Simone Elkeles 

 

 

Les 3 mêmes livres que la semaine dernière. J'ai progressé dans Captive du Highlander mais les deux autres sont au point mort. J'espère finir les 3 cette semaine. Surtout que je voulais avoir lu Bilbo avant la sortie du film, qui est ce mercredi. Va falloir passer la vitesse supérieure!

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

Je me rends chez ma soeur dans le Sud-Ouest pour voir mon neveu né le mois dernier! Et donc je prend le train pour y aller soit une journée de trajet à l'aller et la même chose au retour. Donc du temps pour avancer dans mes lectures. Je pense emporter avec moi (en plus des livres en cours) les 3 premiers de la liste.

 

Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros

Choix décisifs de Timothy Zahn

From Notting Hill to New York... actually d’Aly McNamara

Sailor Moon volume 3 de Naoko Takeuchi

Lire est le propre de l’homme

At last de Jill Shalvis 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour un Tweet avec toi se trouve dans ma PAL. <br /> <br /> J'espère recevoir sous le sapin le troisième tome de Charley Davidson car j'ai beaucoup aimé le premier tome de la saga...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lectures!<br /> <br /> A très vite... ;-)
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
E
Tiens je dois lire Paradise pour le challenge du chapelier ce mois-ci ! =) <br /> <br /> Pour un Tweet avec toi m'intrigue aussi ^^<br /> <br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
B
Je voulais aussi lire Bilbo avant d'aller le voir au cinéma mais... Je crois que cela va être compromis ^^ Tant pis ! En tout cas, j'espère que tu pourras bien avancer dans tes lecture :D Très belle semaine livresque à toi !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité