Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (87)

c'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Les morts de l’hiver de James Goss

 Tsubasa Reservoir Chronicle tomes 3 et 4 de CLAMP

 Petites douceurs de Donna Kauffman

Soyons fous de Lisa Plumley

Les amants égarés de Victoria Dahl 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Captive du Highlander de Julianna MacLean

 Bilbo le Hobbit de JRR Tolkien (LC avec Bladelor)

 Leaving Paradise de Simone Elkeles

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

Djinn tome 11 de Dufaux et Miralles

 Sailor Moon volume 3 de Naoko Takeuchi

Lire est le propre de l’homme

At last de Jill Shalvis 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais pas du tout ces lecture mais je te souhaite une bonne semaine de lecture <br /> <br /> bizoux partenaire ^^
Répondre
E
Sailor Moon ! <3 Je n'ai même pas encore pris le temps de lire le T.2 mais il est dans mes prévisions de décembre ! =D<br /> <br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
A
Huhhu dés que je vois le mot Highlander dans un livre j'ai forcément envie de le lire :p<br /> <br /> Bonne semaine de lectures copine !!!<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité