Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 décembre 2012

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial PAL [2]

80641382_p

 

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial PAL est un rendez-vous créé par Arcaalea du blog Ephémère

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

 

Bilan du mois de novembre 2012

 

Pour le mois de novembre, je devais lire les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie. J'ai adoré ma lecture! L'auteur nous ballade du début à la fin! Pour lire ma chronique, c'est par ICI!

 

 

Tirage au sort du mois de décembre 2012

 

Mettre la liste de ma PAL prendrait trop de place, je me contenterai de vous donner le livre tirer au sort grâce au site Random.org.

 

Pour ce mois de décembre, le choix du Chapelier Fou s'est porté sur La mécanique du coeur de Mathias Malzieu.

 

couv64925742

 

 

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai lu mon livre et pour piocher au sort le suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme ce qu'on t'a dit, c'est une belle histoire, pleine d'humour et de poésie :)
Répondre
A
On me l'a prêté et il faudrait vraiment que je trouve le temps de le lire !!! Il paraît qu'il est vraiment très beau (mais un peu déprimant !)<br /> <br /> Bonne découverte :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité