Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
19 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (85)

toggle_log

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Entre chiens et loups de Malorie Blackman 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Une place à prendre de JK Rowling

Les morts de l’hiver de James Goss 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

Tsubasa Reservoir Chronicle tomes 1 à 4 de CLAMP

 Sailor Moon volume 3 de Naoko Takeuchi

Lire est le propre de l’homme

At last de Jill Shalvis

Cinquante nuances de Grey de EL James

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Entre chiens et loups me tente beaucoup :D Très belle semaine livresque à toi !
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
E
Ahhh Sailor Moon est aussi dans ma PAL ! Il faut encore que je lise le tome 2, mais je sens que j'enchainerai le 2 et le 3 !<br /> <br /> Allez bon courage avec "Une place à Prendre" et bonnes lectures !
Répondre
M
bonne semaine de lecture ^^
Répondre
A
Ahhh Entre chiens et loups il me le faut absolument !!! Je n'ai vu que des avis positifs sur ce livre :)<br /> <br /> Sinon bon courage pour Une place à prendre, lol, vu l'engin !!!!<br /> <br /> Et Cinquante Nuance de Grey !! Je me retiens de l'acheter mais c'est dur quand toutes les copinautes le lisent !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine de lectures :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité