Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
4 novembre 2012

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Mangas / BD / Comics [1]

Sans titre 18

 

 

Le Choix du Chapelier Fou: Spécial Mangas / BD / Comics est un rendez-vous créé par Arcaalea du blog Ephémère

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre (manga/BD/comic) dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

 


Pour ce rendez-vous, je vais tricher. Le tirage au sort se fera à partir de la liste des mangas et des BD que je veux lire mais qui ne sont pas encore dans ma PAL.

 

Voici la (courte) liste:

1. Muraqqa tome 1 de Miralles et Ruiz

2. Djinn tome 11 de Dufaux et Miralles

3. Tsubasa Reservoir Chronicle tome 4 de CLAMP

4. Cat's Eye tome 4 de Tsukasa Hojo

5. Angel Sanctuary tome 2 de Kaori Yuki

6. Black Butler tome 11 de Yana Toboso

7. L'Assassin royal  tome 2 de Gaudin et Sieurac 

 

Pour le tirage au sort, j'ai utilisé le site Random.org.

 

Pour le mois de novembre, le choix du Chapelier s'est porté sur le numéro 3 soit le tome 4 de Tsubasa Reservoir Chronicle de CLAMP.

 

couv3318153

 

 

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'ai lu mon livre et pour piocher au sort le suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas, mais bonne lecture :)
Répondre
A
Tu as bien fais de faire une liste de Wish-List ^^ Moi j'ai tout mis, ma PAL, wish-list, etc... <br /> <br /> Je crois que Samlor lit aussi ce manga et il me fait super envie donc j'attends vos impressions avec impatience, je l'ai d'hors et déjà mis dans ma wish-list d'ailleurs :p<br /> <br /> Bienvenue sur ce nouveau rendez-vous !!!! ^^<br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité