Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
25 octobre 2012

Semaine spéciale Halloween

Dans moins d'une semaine nous serons le 31 octobre et nous fêterons Halloween.

 

images

 

Pour fêter cela, je vous propose une semaine à thème où je vous proposerai plusieurs lectures sur le thème d'Halloween au sens large. Et si je trouve le temps des billets séries TV/film.

 

imagesz

 

 

Voici un premier programme des prochaines parutions:

 Fées, sorcières et diablesses - anthologie de Barbara Sadoul

L'Etrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de RL Stevenson

Le fantôme de Canterville d'Oscar Wilde

Les cent ans de Dracula - anthologie de Barbara Sadoul

Lestat le vampire d'Anne Rice

Le crime d'Halloween d'Agatha Christie

la série TV Jekyll de Steven Moffat

Fright Night

 


A très vite!

 

imagesa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, super sympa !!!<br /> <br /> Je passerai lire tes chroniques jolie demoiselle, bises !!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité