Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
23 octobre 2012

Top Ten Tuesday (52)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres à lire pour Halloween


 

1. Le Fantôme de Canterville de Oscar Wilde

2. Dracula de Bram Stoker

3. Le crime d'Halloween d'Agatha Christie

4. L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de RL Stevenson

5. un livre de la série Chair de poule de RL Stine

6. Les cent ans de Dracula de Barbara Sadoul 

7. Fées, sorcières ou diablesses de Barbara Sadoul

8. Le Horla de Maupassant

9. Entretien avec un vampire de Anne Rice

10. La forêt des ombres de Franck Thilliez

 

images

 

 


La semaine prochaine: Les 10 héroïnes "kick-ass", qui "déchirent" (30 octobre 2012)

 

Prévisions:

6 novembre 2012: Les 10 raisons pour lesquelles vous aimez bloguer et lire des blogs.

13 novembre 2012: Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs.

20 novembre 2012: Les 10 livres imposés que vous avez lus au collège, au lycée, à l'université...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entretien avec un vampire, cela fait belle lurette qu'il faudrait que je le lise !!! J'ai adoré le film et puis c'est une des sagas préférées de mes meilleurs amis donc à force ils vont m'en vouloir héhéhé !<br /> <br /> Bisous bisous ^^
Répondre
F
Les lectures qui font peur, ce n'est pas trop mon truc...mais bonnes lectures à toi!!
Répondre
L
Les chair de poule ! C'est si bien !
Répondre
D
Encore Dracula, comme quoi, c'est vraiment LE classique par excellence ^^ <br /> <br /> Oula le Horla, je l'avais lu au collège, et c'est vrai que ça m'avait assez secouée.. Faudrait que je le relise..
Répondre
S
Dracula est dans ma PAL :) !!! Et j'ai mis moi aussi les Chair de Poule :) !!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité