Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (80)

 

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Home de Toni Morrison (Challenge Rentrée Littéraire 2012)

 

Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

 

Le Marquis mis à nu de Sally MacKenzie 

 

 

Ma lecture en cours...

 

La gifle de Christos Tsiolkas; j’ai un peu de mal avec ce roman que je trouve très trash et vulgaire, avec des personnages tous très antipathiques...

 

Anne au domaine des Peupliers de Lucy Maud Montgomery

 

Le Comte mis à nu de Sally MacKenzie; je devrai l’avoir fini ce soir

 

Rosalind Franklin de Brenda Maddox; mon partenariat Babelio 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

Le crime d’Haloween d’Agatha Christie

 

Codename Sailor V tome 2 de Naoko Takeuchi

 

Sailor Moon tome 2 de Naoko Takeuchi

 

Reine de Bretagne de Nancy McKenzie

 

A dance with dragons de GRR Martin

 

Atom[ka] de Franck Thilliez (Challenge Rentrée Littéraire 2012

 

Entre chiens et loups de Malorie Blackman

 

 The Casual Vacancy de JK Rowling; une LC est déjà prévue avec Bladelor (Challenge Rentrée Littéraire 2012

 

 D'outre-tombe de Jeaniene Frost; le tome 6 de Chasseuse de la nuit

 

At last de Jill Shalvis; le tome 5 de la série Lucky Harbor

 

 Un roman Doctor Who

 

A comme Association tome 2 de Pierre Bottero

 

We'll always have summer de Jenny Han; le tome 3 de la trilogie de Belly

 

Les amants égarés de Victoria Dahl

 

Captive du Highlander de Julianne MacLean

 

Soyons fous de Lisa Plumley

 

Petites douceurs de Donna Kauffman 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! J'ai reçu mes livres Priceminister aujourd'hui. Encore merci d'être ma filleule ! J'ai JK Rowling à lire et Home, de Toni Morrisson. A bientôt !
Répondre
I
Merci! Une belle semaine à toi aussi!
Répondre
B
Je te souhaites une très belle semaine livresque !
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité