Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (75)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Du domaine des murmures de Carole Martinez 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Fair Game de Patricia Briggs; au rythme où je vais, je me demande si je ne ferai pas mieux d'attendre la version VF qui sort à la fin du mois...

 

Peste et Choléra de Patrick Deville (Challenge Rentrée Littéraire 2012)

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

L'Amour en kilt: Chroniques d'Edimbourg tome 3 d'Alexander McCall Smith

 

 La gifle de Christos Tsiolkas

 

Le séducteur de Margaret Mallory

 

 Reine de Bretagne de Nancy McKenzie

 

A dance with dragons de GRR Martin

 

Home de Toni Morrison (Challenge Rentrée Littéraire 2012)

 

Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm (Challenge Rentrée Littéraire 2012)

 

Entre chiens et loups de Malorie Blackman

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Jenny: Merci! Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ Sevmarguerite: Merci! A toi aussi!
Répondre
M
@ Bouchon des bois: Programme impossible à tenir mais j'espère faire de belles lectures!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
@ Arcaalea: Merci! A toi aussi!
Répondre
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité