Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
27 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (71) et (72)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 Je suis de retour de mes 15 jours de vacances. Aujourd’hui, un “C’est lundi” un peu spécial puisqu’il regroupe mes lectures des deux dernières semaines. Et comme il me reste encore une semaine de vacances avant de reprendre le travail, j’ai vu large dans mes futures lectures...

 

 

Ce que j'ai lu les deux semaines dernières...

 

 

Le train de 16h50 d’Agatha Christie

 

Le trône de fer intégrale 4 de GRR Martin

 

Coeur brisé de Victoria Dahl

 

The Princess diaries: Take two de Meg Cabot

 

The Princess diaries: Third time lucky de Meg Cabot

 

L’enfant reine de Nancy McKenzie

 

La déchirure de Robin Hobb

 

Lucky in love de Jill Shalvis

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

A comme Association le tome 1 de Erik L'Homme

 

Fair Game: Alpha & Omega tome 2 de Patricia Briggs

 

L'Amour en kilt: Chroniques d'Edimbourg tome 3 d'Alexander McCall Smith

 

Du domaine des murmures de Carole Martinez

 

La gifle de Christos Tsiolkas

 

Le séducteur de Margaret Mallory

 

Charley Davidson tome 2 de Darynda Jones

 

Attachement de Rainbow Rowell

 

Reine de Bretagne de Nancy McKenzie

 

A dance with dragons de GRR Martin

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Marinette: Merci! Toi aussi!
Répondre
M
Bonne semaine de lecture !
Répondre
M
@ Bouchon des bois: Beaucoup oui, mais sur 15 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ Lucille: Oui, depuis le temps que j'entends parler des A comme Association, il est temps que je m'y mette.<br /> <br /> <br /> <br /> Le TDF en VO, oui. Le plus dur, ça va être de tenir le livre car il est énorme. Du coup, impossible de l'emporter dans le tram. J'hésite à racheter la version ebook.
Répondre
B
Encore une fois, tu as beaucoup lu ! Bonne semaine et bonne lecture :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité