Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
6 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (69)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Easy de Tammara Webber; un coup de coeur!!

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Changeless de Gail Carriger; je n'avance pas bien vite malheureusement pourtant l'histoire me plaît toujours autant!

 

Le gardien de Margaret Mallory; une romance qui se passe en Ecosse avec tout plein de Highlanders... 

 

  

Ce que je vais lire après....

 

Le Trône de fer intégrale 4 de GRR Martin; dans le cadre du challenge Pavé de l'été et pour retrouver cette saga que j'adore!

 

We’ll always have summer de Jenny Han; la fin des aventures de Belly, en VO

 

Ecume de sang d’Elizabeth Haynes; j’avais beaucoup aimé son premier roman et j’ai hâte de me plonger dans celui-ci

 

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot

 

Coeur brisé de Victoria Dahl; le tome 2 de la série La famille York (le tome 1 ici)

 

Night Prince, book 1: Once Burned de Jeaniene Frost; la nouvelle série de l'auteur de Chasseuse de la nuit consacrée à Vlad, j'ai hâte!

 

The Princess Diaries tome 2 de Meg Cabot; le tome 2 est enfin dans ma PAL; j'ai hâte de retrouver Mia.

 

  

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Clairdelunebleu alias Aupaysdelimaginaire ;-) : Je viens de finir Le gardien et j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
C
Plaine de lecture en perspective. Bonne lecture du gardien. Moi, j'ai adoré! Pourtant je suis difficle en romance historique!!! <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aupaysdelimaginaire (j'ai mis mon autre pseudo car aupaysdelimaginaire été trop long!)
Répondre
M
@ Bouchon: Effectivement, j'ai le choix ;-)!!<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ Sevmarguerite: Bonne semaine de lecture à toi aussi!
Répondre
M
@ Yukarie: Merci! A toi aussi!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité