Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 juillet 2012

Top Ten Tuesday (44)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche

 


 

Cette semaine, ça va être un Top Two Tuesday puisqu'il n'y a qu'une seule série dont j'achète uniquement les tomes en poche. Et donc j'attends chaque sortie en poche avec impatience. Sinon il n'y a pas de livre que j'aimerai voir sortir en poche (du moins aucun qui me vient à l'esprit), si le livre me fait vraiment envie je l'achète un grand format.

 

1. Roma Enigma de Gilda Piersanti

roma enigma

 

 

2. Wonderland de Gilda Piersanti

wonderland

Les deux derniers volets des Saisons meurtrières publiés par l'auteur, vivement leurs parutions chez Pocket.

 


 

La semaine prochaine: Vos 10 blogs littéraires préférés (31 juillet 2012)

Prévisions:

7 août 2012 : Les 10 meilleures trilogies

21 août 2012: Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Meldc et Marinette: Ce sont des romans policiers dont l'intrigue se passe à Rome. Chaque roman se passe à une saison différente.
Répondre
M
Je ne connais pas cette série de livre non plus ...
Répondre
M
je ne connais pas du tout ces séries ! (j'aime bien ces TTT, ça donne l'occasion de découvrir de nouvelles choses)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité