Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
23 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (67)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Petite semaine de lecture... La faute, entre autres, à Gilmore Girls dans laquelle je me suis replongée. Ce n'est pas comme si j'avais une PAL énorme et une PAV (Pile A Voir) d'épisodes de séries toute aussi énorme!

GG

 

 

Eperdument de Jill Shalvis; je pensais que ce volume mettait un point final à la trilogie Lucky Harbor. Or depuis j'ai appris que l'auteur avait écrit trois autres tomes qui se passaient dans la petite ville, mais consacrés à des personnages secondaires... Voilà de quoi me réjouir! Les trois tomes sont commandés et arriveront dans ma PAL début septembre (ce qui me laisse le temps de vider cette même PAL pour faire de la place!).

 

 

  

 

Ma lecture en cours...

 

 

 

Changeless de Gail Carriger; je n'avance pas bien vite malheureusement pourtant l'histoire me plaît toujours autant!

 

Chain reaction de Simone Elkekes; ah! Luis! Quel plaisir de retrouver les frères Fuentes!

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

We’ll always have summer de Jenny Han; la fin des aventures de Belly, en VO

 

Ecume de sang d’Elizabeth Haynes; j’avais beaucoup aimé son premier roman et j’ai hâte de me plonger dans celui-ci

 

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot

 

Coeur brisé de Victoria Dahl; le tome 2 de la série La famille York (le tome 1 ici)

 

Le Trône de fer intégrale 4 de GRR Martin; dans le cadre du challenge Pavé de l'été et pour retrouver cette saga que j'adore!

 

Night Prince, book 1: Once Burned de Jeaniene Frost; la nouvelle série de l'auteur de Chasseuse de la nuit consacrée à Vlad, j'ai hâte!

 

The Princess Diaries tome 2 de Meg Cabot; le tome 2 est enfin dans ma PAL; j'ai hâte de retrouver Mia.

 

Easy de Tammara Webber; suite à l’avis de Bladelor, toujours de bons conseils!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Milly Jess: Merci! Bonnes lectures à toi aussi!
Répondre
M
kikou , beaux programme de lecture ;p ... bonne lecture !!!
Répondre
M
@ Marinette: "Les petites filles modèles", que de souvenirs!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ Kincaid: Beau programme! De quoi passer de bons moments!<br /> <br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
M
@ Bouchon: Merci! Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité